Crème anti herpétique Aciclovir, pour soigner votre herpès

Par défaut

Quand faut-il utiliser l’Aciclovir ?

Aciclovir est un produit antiviral recommandé pour certaines infections herpétiques en fonction de la prescription médicale. Il s’agit d’une crème qui est applicable même dans la bouche et l’œil. Elle est contenue dans un tube d’une contenance de 10g. Alciclovir crème contient 5g d’Aciclovir pour 100g de crème.

L’Alciclovir est la substance active de ce produit phytopharmaceutique. Les autres composantes de Aciclovir sont Diméticone, vaseline, paraffine liquide, propylèneglycol, macrogolglycérides stéariques, alcool cétylique et eau purifiée.

Comment utiliser l’Aciclovir crème ?

Son application est faite par voie cutanée et respecte une certaine routine. Il est conseillé d’en appliquer après le petit déjeuner, le déjeuner, en soirée entre 16 et 7h, après le dîner, et avant le coucher. Ce qui fait 5 applications par jour. Le traitement est à faire sur une durée de 5 à 10 jours. Et il faut en mettre sur les régions concernées en débordant un peu.

Commencez son application dès l’apparition des lésions et demandez l’avis d’un médecin avant d’excéder 10 jours de traitement. Il est déconseillé chez la femme enceinte et allaitante sans prescription médicale.

Comment utiliser l'Aciclovir crème ?

Découvrez la première pharmacie en ligne : Pharmacie de Steinfort !